Communiqué de presse

Usiner des piliers individuels en titane au laboratoire – avec inLab MC X5 de Dentsply Sirona Dentsply Sirona CAD/CAM élargit l'éventail d'applications de son unité de fraisage à 5 axes inLab MC X5 à la fabrication de piliers individuels monoblocs en titane avec une connectique préfabriquée dans les pays autorisés. Avec le logiciel actuel inLab 16.0, les utilisateurs inLab ont désormais la possibilité d'adapter encore mieux les restaurations des prothèses implantaires au cas du patient concerné. 17/02/2017

Bensheim/Salzbourg. Celui qui ne veut faire aucun compromis pour la restauration prothétique d'implants, mise sur les piliers individuels. Ils permettent la réalisation d’un pilier d'implant spécifique au patient en tenant particulièrement compte de la situation implantaire respective. Par ailleurs, par rapport aux piliers standards, ils offrent au prothésiste une meilleure situation initiale pour une restauration prothétique fonctionnelle et esthétique.

Avec la mise à jour actuelle du logiciel inLab 16.0 de Dentsply Sirona, les utilisateurs inLab peuvent désormais effectuer la conception et l'élaboration de piliers individuels en titane. Avec l'unité de fraisage à 5 axes inLab MC X5, la fabrication est pour la première fois possible aussi bien à partir des propres données de conception inLab qu'à partir de données de conception d'autres logiciels CAO via l'interface inLab FAO ouverte. Les piliers monoblocs sont fraisés à partir des ébauches de pilier Preface® de Medentika avec la connectique préfabriquée.

Avantages pour le laboratoire

La caractéristique de la solution monobloc constitue un avantage essentiel pour le laboratoire dentaire : tandis que les piliers hybrides céramiques partiels sur TiBase garantissent une esthétique optimale, seules des solutions monoblocs sont possibles dans certains cas cliniques pour des raisons de place. Le pilier individuel monobloc en titane offre pour cela la solution parfaite, sans étape d'assemblage supplémentaire.

En outre, l'utilisateur inLab peut continuer à travail sans discontinuité dans le flux de travail et utiliser virtuellement le pilier conçu parallèlement au processus de fraisage avec le logiciel CAO inLab, afin de planifier la suite de la restauration prothétique. Le contrôle de la fabrication et la valeur ajoutée sont maintenus dans le laboratoire.

Kit de démarrage Preform pour inLab MC X5

La condition préalable pour le fraisage de préformes en titane est le nouveau kit de démarrage inLab MC X5 Preface-Abutments Medentika de Dentsply Sirona CAD/CAM. Le kit complet est disponible auprès des distributeurs agréés des pays autorisés. Il comporte, entre autres, un support de fixation des préformes développé pour l’inLab MC X5, des nouvelles fraises inLab MC X5 pour titane, un réfrigérant-lubrifiant spécial (DentaLub), des réservoirs séparés et d'autres accessoires. Les ébauches de piliers Preface® en titane ne peuvent être achetées que via Medentika.

Vous trouverez de plus amples informations sur cette possibilité de fabrication et d'autres avec inLab MC X5 sur www.sirona.fr/inlab.

Dentsply Sirona au salon IDS 2017 :

Les visiteurs du salon IDS trouveront l'univers complet de la dentisterie auprès de Dentsply Sirona. Les prothésistes mettront le cap sur le stand commun de Dentsply Sirona CAD/CAM, Dentsply Sirona Prosthetics et Dentsply Sirona Implants dans le hall 11.2.

Davantage d'options de fabrication avec l'inLab MC X5 : Fabriquer dès à présent des piliers individuels monoblocs en titane dans son propre laboratoire.

De plus amples informations sont disponibles auprès de:

Sirona Dental GmbH
Sirona Straße 1
A-5071 Wals bei Salzburg
Österreich
T +43 (0) 662 / 2450-0
F +43 662 2450-109590
contact@sirona.com
www.sirona.com

À propos de Sirona Dental Systems, Inc.

Leader de la technologie dentaire, Sirona est au service des distributeurs d'équipements et des dentistes du monde entier depuis plus de 130 ans. Sirona développe, fabrique et commercialise une ligne complète de produits dentaires, parmi lesquels des systèmes de restauration CAO/FAO (CEREC), des systèmes de radiographie intra-orale numérique, panoramique et 3D, des centres de soins dentaires et des pièces à main. Visitez www.sirona.com pour obtenir plus d'informations sur la société et ses produits.

Ces informations et ses éventuelles pièces jointes contiennent des informations de nature prospective sur les résultats financiers, l'orientation, les estimations, les perspectives commerciales et les produits et services de Sirona Dental Systems, Inc. qui impliquent des risques et des incertitudes importants, ou d'autres facteurs en mesure d'impliquer des résultats, des performances ou des réalisations sensiblement différents des résultats, performances ou réalisations exprimés ou supposés par ces énoncés de nature prospective. Ces énoncés peuvent être identifiés par l'utilisation des mots ""« pourrait », « estimer », « sera », « croire », « anticiper », « penser », « a l'intention de », « s'attendre à », « projet », « planifier », « objectif », « prévision » et tout autre mot et expression qui pourrait identifier des énoncés de nature prospective au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés ne constituent nullement des garanties de rendement futur et impliquent des incertitudes, des risques connus et inconnus et d'autres facteurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à de tels énoncés, lesquels ne sont pertinents qu'à la date de leur publication. Pour une discussion de ces risques, incertitudes et autres questions qui pourraient engendrer des résultats réels sensiblement diffèrent, y compris les risques liés, entre autres facteurs, au marché des services et des produits dentaires, à la tarification, au futur volume des ventes de produits de la Société, à la possibilité de l'évolution des conditions économiques, au marché et sa concurrence, à la dépendance envers les produits ou les employés clés, aux développements technologiques, à la forte concurrence, aux incertitudes du marché, à la dépendance envers les distributeurs, à la capacité à gérer la croissance, à la dépendance envers les fournisseurs clés, à la dépendance envers les membres clés de la gestion, à la réglementation gouvernementale, aux acquisitions et aux affiliations, les lecteurs sont priés d'examiner attentivement et de considérer diverses informations données par la Société dans son rapport annuel sur le formulaire 10-K et dans ses rapports sur les formulaires 10-Q et 8-K déposés auprès de la commission américaine des opérations de bourse (SEC). La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour les énoncés de nature prospective de ce document ou des pièces jointes pour refléter de nouvelles informations ou des événements futurs se présentant après l'émission de ces énoncés.

Contact de personnel
Mag. Marion Par-Weixlberger

Mag. Marion Par-Weixlberger
Senior PR Manager

P +43 (0)662 2450-588
F +43 (0)662 2450-540

Envoyer un e-mail

Autres liens