Communiqué de presse

Traitements CEREC à l'IDS 2017 : une expérience en directe dans deux halls CEREC est maintenant bien établi dans les cabinets dentaires : outre pour les restaurations classiques, cette technologie a fait ses preuves dans les domaines de l'implantologie et, maintenant, de l'orthodontie. Au salon IDS 2017, les visiteurs pourront expérimenter CEREC de près et découvrir que les nouveaux matériaux et les nouvelles extensions du logiciel facilitent le flux de travail et apportent une importante valeur ajoutée au cabinet. Des démonstrations en direct vous inviteront à le découvrir et à le connaître. 13/02/2017

Bensheim/Salzbourg. CEREC accompagne les dentistes dans de nombreux domaines d'indication depuis maintenant plusieurs décennies au point de devenir indispensable dans le quotidien des cabinets. Facile à manipuler et possédant une grande prévisibilité des résultats, le système garantit une qualité exceptionnelle au niveau numérique.

La polyvalence du CEREC dans le cabinet s'exprime au quotidien : grâce à ce système, les dentistes peuvent poser des restaurations entièrement en céramique sur leurs patients en une seule séance. De plus, CEREC permet d'utiliser l'implantologie intégrée. Il est ainsi possible de fabriquer un gabarit de perçage en interne pour la pose de l'implant. Enfin, CEREC permet de mouler des indications orthodontiques pour un confort de traitement optimal et un début rapide du traitement.

Dentsply Sirona invite tous les visiteurs du salon à venir découvrir à l'IDS les procédés éprouvés et leur polyvalence ainsi que l'utilisation personnalisée du système.

Découvrir CEREC en direct

En tant que société issue d'une fusion, Dentsply Sirona sera présente sur deux stands. Dans les halls 10.2 et 11.2, les visiteurs pourront ainsi découvrir de près les derniers développements du système CEREC. Chaque jour, quelque 20 traitements seront réalisés en direct sur des patients sur deux scènes. Ils mettront en lumière la polyvalence du CEREC et comment les différents matériaux sont appropriés aux différentes indications. Des utilisateurs CEREC expérimentés donneront en direct un aperçu approfondi de la technologie et démontreront, grâce à des traitements en direct, comment, par exemple, la fabrication au fauteuil de restaurations, les traitements implantologiques et l'usinage du zirconium pur, un matériau haut de gamme, avec CEREC s'intègrent au flux de travail d'un cabinet.

Le point d'orgue sera la dernière innovation : CEREC Zirconia. Grâce à ce flux de travail, auquel le nouveau four de frittage CEREC SpeedFire appartient, il est dorénavant possible de créer des restaurations en zirconium pur en une seule séance. Ce matériau est notamment adapté pour les indications dans la zone des dents postérieures et des molaires, ainsi dans les emplacements étroits, car le zirconium pur peut être fraisé dans des parois très fines. Grâce à l'utilisation de l'oxyde de zirconium, Dentsply Sirona répond aux besoins des cabinets, comme l'a souligné une étude récente d'AG Keramik : par rapport à 2015, de plus en plus de dentistes utilisent ce nouveau matériau pour les restaurations, car sa dureté et sa biocompatibilité sont remarquables. De plus, pour ces restaurations, il peut être préparé d'une manière préservant la substance. Pour un nombre de poses de restaurations identique en 2015 et 2016, l'utilisation du zirconium pur a augmenté d'env. dix pour cent au cours de cette dernière année. Aujourd'hui, déjà 18 pour cent de toutes les restaurations sont en oxyde de zirconium pur.

Les personnes intéressées par l'implantologie pourront également profiter de démonstrations en direct. Dans le hall 11.2, les visiteurs pourront découvrir de quoi le CEREC est capable aujourd'hui. Dentsply Sirona fera la démonstration d'une restauration prothétique avec un implant de Dentsply Sirona avec une couronne à pilier implantaire en oxyde de zirconium pur et évoquera d'autres thèmes relatifs à l'implantologie.

Conseils personnalisés à l'IDS

Après un traitement en direct sur une scène, les visiteurs pourront fabriquer eux-mêmes leurs propres couronnes sur une des quelque 30 stations et les emporter directement. Ils seront accompagnés par des dentistes expérimentés et des experts CAO/FAO qui seront là pour répondre aux questions concernant l'intégration des produits dans un cabinet, les implications cliniques et la rentabilité. De plus, les visiteurs pourront demander un calcul de rentabilité personnalisé sur place.

Ceux qui utilisent déjà le CEREC avec succès dans leur cabinet en auront également pour leur frais : dans la zone des experts, il sera possible d'avoir des échanges plus approfondis avec des professionnels. Des utilisateurs expérimentés et des experts produits de Dentsply Sirona se prêteront au jeu des questions/réponses, notamment concernant les questions détaillées à propos du logiciel.

Dentsply Sirona au salon IDS :
Hall 10.2 & 11.2

La gamme de produits pour la fabrication au fauteuil du CEREC Zirconia en cabinet (en partant de la droite) : CEREC AC avec Omnicam, meule et fraise CEREC ainsi que le nouveau four de frittage CEREC SpeedFire.

De plus amples informations sont disponibles auprès de:

Sirona Dental GmbH
Sirona Straße 1
A-5071 Wals bei Salzburg
Österreich
T +43 (0) 662 / 2450-0
F +43 662 2450-109590
contact@sirona.com
www.sirona.com

À propos de Sirona Dental Systems, Inc.

Leader de la technologie dentaire, Sirona est au service des distributeurs d'équipements et des dentistes du monde entier depuis plus de 130 ans. Sirona développe, fabrique et commercialise une ligne complète de produits dentaires, parmi lesquels des systèmes de restauration CAO/FAO (CEREC), des systèmes de radiographie intra-orale numérique, panoramique et 3D, des centres de soins dentaires et des pièces à main. Visitez www.sirona.com pour obtenir plus d'informations sur la société et ses produits.

Ces informations et ses éventuelles pièces jointes contiennent des informations de nature prospective sur les résultats financiers, l'orientation, les estimations, les perspectives commerciales et les produits et services de Sirona Dental Systems, Inc. qui impliquent des risques et des incertitudes importants, ou d'autres facteurs en mesure d'impliquer des résultats, des performances ou des réalisations sensiblement différents des résultats, performances ou réalisations exprimés ou supposés par ces énoncés de nature prospective. Ces énoncés peuvent être identifiés par l'utilisation des mots ""« pourrait », « estimer », « sera », « croire », « anticiper », « penser », « a l'intention de », « s'attendre à », « projet », « planifier », « objectif », « prévision » et tout autre mot et expression qui pourrait identifier des énoncés de nature prospective au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés ne constituent nullement des garanties de rendement futur et impliquent des incertitudes, des risques connus et inconnus et d'autres facteurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à de tels énoncés, lesquels ne sont pertinents qu'à la date de leur publication. Pour une discussion de ces risques, incertitudes et autres questions qui pourraient engendrer des résultats réels sensiblement diffèrent, y compris les risques liés, entre autres facteurs, au marché des services et des produits dentaires, à la tarification, au futur volume des ventes de produits de la Société, à la possibilité de l'évolution des conditions économiques, au marché et sa concurrence, à la dépendance envers les produits ou les employés clés, aux développements technologiques, à la forte concurrence, aux incertitudes du marché, à la dépendance envers les distributeurs, à la capacité à gérer la croissance, à la dépendance envers les fournisseurs clés, à la dépendance envers les membres clés de la gestion, à la réglementation gouvernementale, aux acquisitions et aux affiliations, les lecteurs sont priés d'examiner attentivement et de considérer diverses informations données par la Société dans son rapport annuel sur le formulaire 10-K et dans ses rapports sur les formulaires 10-Q et 8-K déposés auprès de la commission américaine des opérations de bourse (SEC). La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour les énoncés de nature prospective de ce document ou des pièces jointes pour refléter de nouvelles informations ou des événements futurs se présentant après l'émission de ces énoncés.

Contact de personnel
Mag. Marion Par-Weixlberger

Mag. Marion Par-Weixlberger
Senior PR Manager

P +43 (0)662 2450-588
F +43 (0)662 2450-540

Envoyer un e-mail