Communiqué de presse

Train- the-Trainer Event de Dentsply Sirona pour les solutions intégrées dans le domaine de la dentisterie La nouvelle année a commencé par un réunion d'experts haut de gamme. Du 8 au 13 janvier 2017, Dentsply Sirona a invité des spécialistes sélectionnés de la branche dentaire à Bensheim et à Hambourg afin de discuter des solutions intégrées et de démontrer leur mise en œuvre dans des cas cliniques. De nombreuses conférences spécialisées ainsi qu'une visite à la clinique universitaire de Hambourg-Eppendort faisaient partie du programme. 08/02/2017

Bensheim/Salzbourg. De nombreux leaders d'opinion du secteur dentaire d'Inde, d'Ukraine, d'Afrique du Sud, de Roumanie, d'Allemagne et de Turquie ont accepté l'invitation de Dentsply Sirona à participer au Train-the-Trainer Event exclusif d'une semaine. Pendant ces sept jours, Dentsply Sirona a présenté, dans le cadre de conférences et d'ateliers, des solutions intégrées qui associent les produits de diverses disciplines. Cela a donné lieu à de nombreuses discussions passionnantes et animées. Les participants ont suivi un programme exclusif, varié et axé sur la pratique avant de passer une soirée divertissante.
Michael Buzanich, Regional Sales Manager chez Dentsply Sirona, et Wassilios Intzes, Sales Manager Imaging chez Dentsply Sirona, étaient ravis d'avoir l'opportunité de s'entretenir avec des utilisateurs expérimentés : "La coopération avec des experts est très importante pour nous. Elle constitue la base de notre force d'innovation et nous inspire sans cesse."

Découvrir les avantages des processus intégrés en live

Les solutions de SICAT constituaient un point de programme complet : il s'agit ici de numériser les processus et de rendre ainsi le traitement plus sûr et plus prévisible. La possibilité de faire fabriquer des gabarits de perçage pour l'implantation avec des radiographies 3D et une empreinte numérique en fait notamment partie. Par ailleurs, SICAT Air permet d'analyser les voies respiratoires supérieures en 3D et de commander de manière entièrement numérisée des gouttières thérapeutiques pour le traitement de l'apnée obstructive du sommeil. Les dentistes ont fait preuve d'un grand intérêt pour les thèmes de l'endodontie : le fonctionnement du logiciel 3D Endo a été démontré à l'aide d'un cas clinique. Les données détaillées générées par l'Orthophos SL 3D permettent pour la première fois de planifier avec précision le traitement avec un logiciel basé sur la DVT. Ceci donne au dentiste encore plus de sécurité et crée un climat de confiance pour le patient. Un cours pratique sur le logiciel 3D Endo a parachevé la présentation et a permis aux participants de découvrir personnellement la valeur ajoutée apportée par ce flux de travail intégré.

Un regard dans les coulisses du site de production de Bensheim

Une visite des halls de production de Bensheim a en outre permis d'avoir un aperçu complet de la production et du portefeuille de produits de l'entreprise. "Voir comment les produits sont fabriqués, tenir les différentes pièces dans les mains - tout ceci a vraiment impressionné les visiteurs", a expliqué Wassilios Intzes. Il en a été de même pour la démonstration du SiroLaser Blue : le laser doté d'une diode bleue couvre de nombreux domaines thérapeutiques et est utilisé en chirurgie, parodontologie, endodontie et également dans la thérapie au laser doux.

Démonstrations live dans une clinique et un cabinet

La seconde partie de l'événement a conduit les participants à Hambourg. À la clinique universitaire de Hambourg-Eppendorf, le Dr. Christian Scheifele a donné un aperçu des procédés d'imagerie 3D qui sont utilisés dans la clinique. Par ailleurs, le Dr. Günter Fritzsche, un utilisateur expérimenté de CEREC, a proposé d'assister à un traitement CEREC : dans son cabinet de Hambourg, il a posé à deux patients un bridge CEREC Zirconia et une couronne partielle Celtra Duo. Il a ainsi démontré clairement comment la technologie CAO/FAO moderne permet d'offrir aux patients une restauration définitive en une seule séance.

En tant que plus grand fabricant au monde de produits et de technologies dentaires, Dentsply Sirona dispose d'un portefeuille de marques permettant de proposer des solutions multidisciplinaires de haute qualité : "C'est un grand plaisir pour moi de montrer à mes collègues comment j'utilise quotidiennement ces processus pensés dans les moindres détails et crée ainsi une valeur ajoutée pour mes patients, mes collaborateurs et moi-même. Et bien entendu, j'apprécie énormément l'échange professionnel avec mes collègues lors de tels événements - au quotidien, cela ne serait que difficilement réalisable", indique le Dr. Sybrand van Reede van Oudtshoorn, dentiste à Polokwane, Afrique du Sud, et participant au Train-the-Trainer Event à Hambourg.

Les participants au Train-the-Trainer Event 2017.

De plus amples informations sont disponibles auprès de:

Sirona Dental GmbH
Sirona Straße 1
A-5071 Wals bei Salzburg
Österreich
T +43 (0) 662 / 2450-0
F +43 662 2450-109590
contact@sirona.com
www.sirona.com

À propos de Sirona Dental Systems, Inc.

Leader de la technologie dentaire, Sirona est au service des distributeurs d'équipements et des dentistes du monde entier depuis plus de 130 ans. Sirona développe, fabrique et commercialise une ligne complète de produits dentaires, parmi lesquels des systèmes de restauration CAO/FAO (CEREC), des systèmes de radiographie intra-orale numérique, panoramique et 3D, des centres de soins dentaires et des pièces à main. Visitez www.sirona.com pour obtenir plus d'informations sur la société et ses produits.

Ces informations et ses éventuelles pièces jointes contiennent des informations de nature prospective sur les résultats financiers, l'orientation, les estimations, les perspectives commerciales et les produits et services de Sirona Dental Systems, Inc. qui impliquent des risques et des incertitudes importants, ou d'autres facteurs en mesure d'impliquer des résultats, des performances ou des réalisations sensiblement différents des résultats, performances ou réalisations exprimés ou supposés par ces énoncés de nature prospective. Ces énoncés peuvent être identifiés par l'utilisation des mots ""« pourrait », « estimer », « sera », « croire », « anticiper », « penser », « a l'intention de », « s'attendre à », « projet », « planifier », « objectif », « prévision » et tout autre mot et expression qui pourrait identifier des énoncés de nature prospective au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés ne constituent nullement des garanties de rendement futur et impliquent des incertitudes, des risques connus et inconnus et d'autres facteurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à de tels énoncés, lesquels ne sont pertinents qu'à la date de leur publication. Pour une discussion de ces risques, incertitudes et autres questions qui pourraient engendrer des résultats réels sensiblement diffèrent, y compris les risques liés, entre autres facteurs, au marché des services et des produits dentaires, à la tarification, au futur volume des ventes de produits de la Société, à la possibilité de l'évolution des conditions économiques, au marché et sa concurrence, à la dépendance envers les produits ou les employés clés, aux développements technologiques, à la forte concurrence, aux incertitudes du marché, à la dépendance envers les distributeurs, à la capacité à gérer la croissance, à la dépendance envers les fournisseurs clés, à la dépendance envers les membres clés de la gestion, à la réglementation gouvernementale, aux acquisitions et aux affiliations, les lecteurs sont priés d'examiner attentivement et de considérer diverses informations données par la Société dans son rapport annuel sur le formulaire 10-K et dans ses rapports sur les formulaires 10-Q et 8-K déposés auprès de la commission américaine des opérations de bourse (SEC). La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour les énoncés de nature prospective de ce document ou des pièces jointes pour refléter de nouvelles informations ou des événements futurs se présentant après l'émission de ces énoncés.

Contact de personnel
Mag. Marion Par-Weixlberger

Mag. Marion Par-Weixlberger
Senior PR Manager

P +43 (0)662 2450-588
F +43 (0)662 2450-540

Envoyer un e-mail