Communiqué de presse

Les tendances design pour 2017/18 de Dentsply Sirona: Miser sur un aménagement raffiné De nombreux cabinets dentaires ont déjà découvert comment comprendre et concevoir le cabinet dentaire comme lieu de vie. Dentsply Sirona Treatment Centers présente dès à présent les tendances conceptuelles pour 2017/18 avec quatre nouvelles lignes de design. Au salon IDS 2017, ces tendances dans le design des postes de traitement seront non seulement visibles, mais pourront également être découvertes par les visiteurs. 10/01/2017

Bensheim/Salzburg. Au salon IDS 2017 (du 21 au 25 mars à Cologne, Allemagne), Dentsply Sirona Treatment Centers présentera les dernières tendances en matière de design des postes de traitement permettant demodifier l'image d'un cabinet dentaire et intensifier perceptiblement l'impression  laissée. Les nouvelles lignes de design "Embellished Elegance", "Cheerful Patterns", "Honest Materials" et "Pure Shapes" créent quatre univers émotionnels différents: "Chacune des quatre lignes véhicule d'autres impressions, déclenche différentes émotions et transforme l'esthétique", explique Susanne Schmidinger, responsable de la gestion des produits chez Dentsply Sirona Treatment Centers, "les cabinets dentaires se définissent naturellement grâce à des soins médicaux de haute qualité. Mais un équipement de haute qualité approprié qui souligne le style individuel du praticien contribue à positionner le cabinet et à donner aux patients une impression positive et durable".

Au salon IDS 2015, l'entreprise avait déjà démontré que les tendances en matière de design comptent dans un cabinet dentaire. Elles offrent la possibilité de diffuser un caractère personnel, de présenter des goûts et des préférences, d’envoyer un message. Un design sophistiqué, associant couleurs, éclairage, matériaux, processus fonctionnels et innovations technologiques, crée non seulement un flux de travail intelligent mais aussi une atmosphère positive pour l'équipe du cabinet et les patients. "Si l'équipe en charge des soins et le patient se sentent bien et que toutes les opérations se conjuguent harmonieusement, nous sommes alors très proches du flux de travail optimal", précise Susanne Schmidinger.

L'association de technologies et de matériaux innovants, à la fois sobre et extrêmement élégante, et accentuée par des détails glamour extravagants - C'est ainsi que se présente la ligne "Embellished Elegance". Les utilisateurs qui apprécient les choses de bon goût, nobles et raffinées se sentent bien ici.

La ligne "Honest Materials" est synonyme de design durable qui associe des technologies modernes avec des matériaux d'origine. L'ambiance suggère un sentiment de chez soi, d'authenticité et d'attachement aux valeurs traditionnelles. Les patients ressentent ici immédiatement une sensation de sécurité.

Des associations informelles donnant envie de vivre de nouvelles expériences et des détails amusants caractérisent la tendance "Patterns Cheerful". Des couleurs fraîches, vives et lumineuses rencontrent des formes non conventionnelles, laissant ainsi une impression unique. C'est ce que confèrent les teintes rouge vif, jaune ocre et saphir. Associées au carbone, au marbre de Carrare et au blanc neutre, ces teintes ont un effet vivifiant et séduisent par un design ultramoderne et des technologies de pointe.

"Pure Shapes", la tendance de design pour un ameublement élégant, linéaire et minimaliste, séduit par ses effets de transparence qui respirent le calme. L'atmosphère est hygiénique, pure mais en aucun cas d'un froid clinique. Des touches de couleurs tendance et personnalisées créent une merveilleuse sensation de bien-être.

Sur le stand Dentsply Sirona du salon IDS de Cologne , les visiteurs trouveront l'inspiration et pourront repartir avec leur univers de tendances sous forme d'exemples concrets. "Nous sommes heureux de démontrer que le design du poste de traitement et de l'espace a une forte influence sur le travail du praticien et le bien-être du patient", explique Susanne Schmidinger  "Avec les nouvelles tendances que nous avons dénichées dans le monde entier pour les clients de Dentsply Sirona, nous souhaitons présenter au salon IDS de nouvelles possibilités de flux de travail et de conception pratiques. Sur le stand de Dentsply Sirona, les visiteurs intéressés recevront en outre l'édition IDS du magazine du design de Dentsply Sirona Treatment Centers.

Dentsply Sirona Treatment Centers au salon IDS 2017:
Pabellón 10.2

"Honest Materials" à l'exemple du cabinet du Dr. Marcus Riedl de Stein, Allemagne.

De plus amples informations sont disponibles auprès de:

Sirona Dental GmbH
Sirona Straße 1
A-5071 Wals bei Salzburg
Österreich
T +43 (0) 662 / 2450-0
F +43 662 2450-109590
contact@sirona.com
www.sirona.com

À propos de Sirona Dental Systems, Inc.

Leader de la technologie dentaire, Sirona est au service des distributeurs d'équipements et des dentistes du monde entier depuis plus de 130 ans. Sirona développe, fabrique et commercialise une ligne complète de produits dentaires, parmi lesquels des systèmes de restauration CAO/FAO (CEREC), des systèmes de radiographie intra-orale numérique, panoramique et 3D, des centres de soins dentaires et des pièces à main. Visitez www.sirona.com pour obtenir plus d'informations sur la société et ses produits.

Ces informations et ses éventuelles pièces jointes contiennent des informations de nature prospective sur les résultats financiers, l'orientation, les estimations, les perspectives commerciales et les produits et services de Sirona Dental Systems, Inc. qui impliquent des risques et des incertitudes importants, ou d'autres facteurs en mesure d'impliquer des résultats, des performances ou des réalisations sensiblement différents des résultats, performances ou réalisations exprimés ou supposés par ces énoncés de nature prospective. Ces énoncés peuvent être identifiés par l'utilisation des mots ""« pourrait », « estimer », « sera », « croire », « anticiper », « penser », « a l'intention de », « s'attendre à », « projet », « planifier », « objectif », « prévision » et tout autre mot et expression qui pourrait identifier des énoncés de nature prospective au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés ne constituent nullement des garanties de rendement futur et impliquent des incertitudes, des risques connus et inconnus et d'autres facteurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à de tels énoncés, lesquels ne sont pertinents qu'à la date de leur publication. Pour une discussion de ces risques, incertitudes et autres questions qui pourraient engendrer des résultats réels sensiblement diffèrent, y compris les risques liés, entre autres facteurs, au marché des services et des produits dentaires, à la tarification, au futur volume des ventes de produits de la Société, à la possibilité de l'évolution des conditions économiques, au marché et sa concurrence, à la dépendance envers les produits ou les employés clés, aux développements technologiques, à la forte concurrence, aux incertitudes du marché, à la dépendance envers les distributeurs, à la capacité à gérer la croissance, à la dépendance envers les fournisseurs clés, à la dépendance envers les membres clés de la gestion, à la réglementation gouvernementale, aux acquisitions et aux affiliations, les lecteurs sont priés d'examiner attentivement et de considérer diverses informations données par la Société dans son rapport annuel sur le formulaire 10-K et dans ses rapports sur les formulaires 10-Q et 8-K déposés auprès de la commission américaine des opérations de bourse (SEC). La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour les énoncés de nature prospective de ce document ou des pièces jointes pour refléter de nouvelles informations ou des événements futurs se présentant après l'émission de ces énoncés.