Communiqué de presse

IDS 2017 : Dentsply Sirona concentre ses compétences en matière de technique dentaire dans le hall 11.2 La fusion de DENTSPLY International et de Sirona Dental Systems en février 2016, a donné naissance à Dentsply Sirona, le plus grand fabricant de produits dentaires au monde. Dans le cadre de l'International Dental Show (IDS) 2017 à venir, cela signifie surtout une chose : les visiteurs du salon trouveront sur le stand de l'entreprise des solutions modernes couvrant tous les champs de la dentisterie. Un espace commun pour Dentsply Sirona CAD/CAM (inLab, Sirona Connect etc.), Dentsply Sirona Prosthetics (Cercon, Celtra, Kiss, Genios etc.) et Dentsply Sirona Implants (Atlantis) offre pour la première fois une vue d'ensemble globale des nouveautés destinées spécialement aux laboratoires dentaires dans le hall 11.2. 13/01/2017

Bensheim/Salzbourg. L'IDS 2017 est imminent et la 37è édition du plus grand salon dentaire au monde promet d'être pleine d'innovations étonnantes pour le quotidien des laboratoires. La présence de Dentsply Sirona au salon sera aussi l'occasion pour les personnes qui s'intéressent à la technologie dentaire de découvrir des produits exceptionnels. Car l'entreprise rassemble l'ensemble de ses compétences dentaires sur un stand couvrant l'ensemble de ses marques dans le hall 11.2. Les visiteurs du salon y découvriront les nouveautés et les incontournables de Dentsply Sirona CAD/CAM (auparavant Sirona Dental), de Dentsply Sirona Prosthetics (auparavant DENTSPLY DeguDent) et Dentsply Sirona Implants (auparavant DENTSPLY Implants).

Que ce soit des nouveautés passionnantes dans le domaine de la fabrication analogique, des innovations dans la numérisation du travail ou bien des systèmes spécialement conçus pour les prothèses implantaires, tout le spectre des nouvelles technologies en dentisterie sera représenté. Sur le stand, les visiteurs pourront ainsi découvrir en détail le logiciel de CAO et de FAO inLab SW 16.0 ainsi que leurs nouveaux modules et fonctions. Le salon sera également l'occasion de présenter des matériaux innovants : avec Celtra Press, Dentsply Sirona Prosthetics présente une variante à sa vitrocéramique au silicate de lithium renforcé à la zircone pour le procédé de pressage, et avec Cercon xt une version encore plus translucide de la zircone éprouvée avec True Color Technology.

Pour le travail des métaux sur la machine d'usinage à 5 axes inLab MC X5, Dentsply Sirona CAD/CAM dispose des solutions les plus modernes, comme l'usinage de piliers implantaires en titane et les nouveaux disques de frittage en métal inCoris CCB. Le nouveau logiciel inLab CAD 16.0 complète le vaste domaine d'application inLab. Il propose de nouvelles indications, de nouvelles fonctions, de nouveaux outils ainsi que des systèmes d'implants pouvant être alimentés et un flux de travail de conception totalement optimisé.
La palette d'offres d'Atlantis de Dentsply Sirona Implants complète parfaitement la gamme de piliers implantaires fabriqués individuellement par CAO/FAO. La solution Atlantis CustomBase est une nouveauté : elle combine un pilier implantaire Atlantis personnalisé en fonction du patient et un canal de vissage aménagé pour une restauration vissée. Un fichier de construction CoreFile correspondant permet de réaliser des couronnes avec une grande précision dans le logiciel CAO/FAO du laboratoire.

Les bridges et les constructions hybrides Atlantis en titane avec fabrication additive mettent différents types de rétention de surface à disposition pour la supra-structure. Une surface agrandie pour la rétention sur la supra-structure avec composite en fait partie. La surface de rétention cellulaire innovante offre jusqu'à 60 pour cent de joint de fixation supplémentaire en tant que surface standard.

Indépendamment de la définition des priorités, les techniciens dentaires trouveront sur le stand de Dentsply Sirona dans le hall 11.2 des réponses à toutes les questions qu'ils se posent dans le quotidien du laboratoire – y compris des conseils sur-site et des démonstrations de produit!

Un espace commun pour Dentsply Sirona CAD/CAM, Prosthetics et Implants (Atlantis) offre pour la première fois une vue d'ensemble globale des nouveautés spécifiquement destinées aux laboratoires dentaires.

De plus amples informations sont disponibles auprès de:

Sirona Dental GmbH
Sirona Straße 1
A-5071 Wals bei Salzburg
Österreich
T +43 (0) 662 / 2450-0
F +43 662 2450-109590
contact@sirona.com
www.sirona.com

À propos de Sirona Dental Systems, Inc.

Leader de la technologie dentaire, Sirona est au service des distributeurs d'équipements et des dentistes du monde entier depuis plus de 130 ans. Sirona développe, fabrique et commercialise une ligne complète de produits dentaires, parmi lesquels des systèmes de restauration CAO/FAO (CEREC), des systèmes de radiographie intra-orale numérique, panoramique et 3D, des centres de soins dentaires et des pièces à main. Visitez www.sirona.com pour obtenir plus d'informations sur la société et ses produits.

Ces informations et ses éventuelles pièces jointes contiennent des informations de nature prospective sur les résultats financiers, l'orientation, les estimations, les perspectives commerciales et les produits et services de Sirona Dental Systems, Inc. qui impliquent des risques et des incertitudes importants, ou d'autres facteurs en mesure d'impliquer des résultats, des performances ou des réalisations sensiblement différents des résultats, performances ou réalisations exprimés ou supposés par ces énoncés de nature prospective. Ces énoncés peuvent être identifiés par l'utilisation des mots ""« pourrait », « estimer », « sera », « croire », « anticiper », « penser », « a l'intention de », « s'attendre à », « projet », « planifier », « objectif », « prévision » et tout autre mot et expression qui pourrait identifier des énoncés de nature prospective au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés ne constituent nullement des garanties de rendement futur et impliquent des incertitudes, des risques connus et inconnus et d'autres facteurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à de tels énoncés, lesquels ne sont pertinents qu'à la date de leur publication. Pour une discussion de ces risques, incertitudes et autres questions qui pourraient engendrer des résultats réels sensiblement diffèrent, y compris les risques liés, entre autres facteurs, au marché des services et des produits dentaires, à la tarification, au futur volume des ventes de produits de la Société, à la possibilité de l'évolution des conditions économiques, au marché et sa concurrence, à la dépendance envers les produits ou les employés clés, aux développements technologiques, à la forte concurrence, aux incertitudes du marché, à la dépendance envers les distributeurs, à la capacité à gérer la croissance, à la dépendance envers les fournisseurs clés, à la dépendance envers les membres clés de la gestion, à la réglementation gouvernementale, aux acquisitions et aux affiliations, les lecteurs sont priés d'examiner attentivement et de considérer diverses informations données par la Société dans son rapport annuel sur le formulaire 10-K et dans ses rapports sur les formulaires 10-Q et 8-K déposés auprès de la commission américaine des opérations de bourse (SEC). La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour les énoncés de nature prospective de ce document ou des pièces jointes pour refléter de nouvelles informations ou des événements futurs se présentant après l'émission de ces énoncés.

Contact de personnel
Mag. Marion Par-Weixlberger

Mag. Marion Par-Weixlberger
Senior PR Manager

P +43 (0)662 2450-588
F +43 (0)662 2450-540

Envoyer un e-mail