Communiqué de presse

Nouveau disque en métal fritté inCoris CCB pour fraiseuse à 5 axes inLab MC X5 La gamme de disques inCoris de Dentsply Sirona CAD/CAM est désormais complété par le disque inCoris CCB en cobalt-chrome pour la fabrication de restaurations en métaux non précieux avec l'unité de fabrication à 5 axes inLab MC X5. 13/12/2016

Bensheim/Salzbourg. Les restaurations en métal non précieux continuent de jouer un rôle crucial dans le quotidien de la prothèse dentaire– d'après les estimations de Dentsply Sirona CAD/CAM, elles représentent entre 65 et 75 % de tous les travaux réalisés dans le monde. Le procédé de fabrication conventionnel  et la coulée des métaux non précieux, est cependant un processus de fabrication plus laborieux, long et, en raison du grand nombre d'étapes de travail, plus sujet à erreur. L'intégration du flux de travail numérique offre une alternative une alternative plus rapide, plus propre et plus sûre pour les restaurations chrome-cobalt et en outre, garantissant une meilleure homogénéité et stabilité du matériau par rapport aux travaux de coulée.

Grâce au disque inCoris CCB, Dentsply Sirona offre au laboratoire de prothèse dès maintenant un métal non précieux préfritté pour l'unité de fraisage à 5 axes inLab MC X5. Le disque possède un format standard (Ø 98,5 mm), est disponible en six hauteurs différentes et peut être aisément géré via le logiciel inLab CAM 16.0 propre à inLab MC X5. Comme tous les autres disques inCoris de Dentsply Sirona, chaque inCoris CCB est munie d'un code QR pouvant être lu confortablement via une webcam par le logiciel CAM. L'ensemble des données matériaux, telles que nom du disque, couleur, hauteur, LOT, coefficient de rétraction et autres informations, est automatiquement repris dans l'aperçu de la pièce à usiner. Les disques déjà fraisés peuvent être retrouvés ultérieurement dans le logiciel grâce au code QR. L'utilisateur gagne un temps précieux lors de la saisie et dispose d’un aperçu optimal à tout moment du stock de disques inCoris disponibles.

Une fois le processus de fraisage achevé, la restauration en métal non précieux est frittée sous apport d'argon et obtient sa résistance finale, sans défauts de surfaces. Le four de frittage inFire HTC speed avec option métal de Dentsply Sirona est déjà équipé d'un système de gestion du gaz intégré. Les programmes prédéfinis permettent de traiter de manière rapide et directe tous les matériaux inCoris. Les clients existants possédant déjà un four inFire HTC speed sans option métal peuvent faire installer ultérieurement cette fonction, selon le numéro de série de leur matériel en place.

inCoris CCB est disponible dès maintenant auprès des distributeurs agréés. Vous trouverez de plus amples informations sur www.sirona.fr/inlab

inCoris CCB de Dentsply Sirona est disponible au format standard (Ø 98,5 mm) dans six hauteurs différentes.

De plus amples informations sont disponibles auprès de:

Sirona Dental GmbH
Sirona Straße 1
A-5071 Wals bei Salzburg
Österreich
T +43 (0) 662 / 2450-0
F +43 662 2450-109590
contact@sirona.com
www.sirona.com

À propos de Sirona Dental Systems, Inc.

Leader de la technologie dentaire, Sirona est au service des distributeurs d'équipements et des dentistes du monde entier depuis plus de 130 ans. Sirona développe, fabrique et commercialise une ligne complète de produits dentaires, parmi lesquels des systèmes de restauration CAO/FAO (CEREC), des systèmes de radiographie intra-orale numérique, panoramique et 3D, des centres de soins dentaires et des pièces à main. Visitez www.sirona.com pour obtenir plus d'informations sur la société et ses produits.

Ces informations et ses éventuelles pièces jointes contiennent des informations de nature prospective sur les résultats financiers, l'orientation, les estimations, les perspectives commerciales et les produits et services de Sirona Dental Systems, Inc. qui impliquent des risques et des incertitudes importants, ou d'autres facteurs en mesure d'impliquer des résultats, des performances ou des réalisations sensiblement différents des résultats, performances ou réalisations exprimés ou supposés par ces énoncés de nature prospective. Ces énoncés peuvent être identifiés par l'utilisation des mots ""« pourrait », « estimer », « sera », « croire », « anticiper », « penser », « a l'intention de », « s'attendre à », « projet », « planifier », « objectif », « prévision » et tout autre mot et expression qui pourrait identifier des énoncés de nature prospective au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés ne constituent nullement des garanties de rendement futur et impliquent des incertitudes, des risques connus et inconnus et d'autres facteurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à de tels énoncés, lesquels ne sont pertinents qu'à la date de leur publication. Pour une discussion de ces risques, incertitudes et autres questions qui pourraient engendrer des résultats réels sensiblement diffèrent, y compris les risques liés, entre autres facteurs, au marché des services et des produits dentaires, à la tarification, au futur volume des ventes de produits de la Société, à la possibilité de l'évolution des conditions économiques, au marché et sa concurrence, à la dépendance envers les produits ou les employés clés, aux développements technologiques, à la forte concurrence, aux incertitudes du marché, à la dépendance envers les distributeurs, à la capacité à gérer la croissance, à la dépendance envers les fournisseurs clés, à la dépendance envers les membres clés de la gestion, à la réglementation gouvernementale, aux acquisitions et aux affiliations, les lecteurs sont priés d'examiner attentivement et de considérer diverses informations données par la Société dans son rapport annuel sur le formulaire 10-K et dans ses rapports sur les formulaires 10-Q et 8-K déposés auprès de la commission américaine des opérations de bourse (SEC). La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour les énoncés de nature prospective de ce document ou des pièces jointes pour refléter de nouvelles informations ou des événements futurs se présentant après l'émission de ces énoncés.

Contact de personnel
Mag. Marion Par-Weixlberger

Mag. Marion Par-Weixlberger
Senior PR Manager

P +43 (0)662 2450-588
F +43 (0)662 2450-540

Envoyer un e-mail

Autres liens