Communiqué de presse

Un positionnement en toute sécurité des capteurs intra-oraux grâce au guide Aimright Le guide de positionnement Aimright de Dentsply Sirona offre un accompagnement optimal pour l’utilisation des capteurs intra-oraux. Le bras en angle droit contribue à rendre encore plus efficace l'équipe du cabinet dans son travail et garantit la sécurité du patient. Le nouveau guide de positionnement Aimright, qui sera lancé fin 2016, offre un avantage décisif : le porte-capteur et le bras de positionnement forment une seule pièce, ce qui rend leur utilisation encore plus intuitive et précise. 30/11/2016

Bensheim/Salzbourg. Dentsply Sirona propose un guide de positionnement qui aide le dentiste et l'équipe du cabinet pendant les examens radiographiques faits avec des capteurs intra-oraux. Le guide de positionnement breveté Aimright permet d'aligner facilement le capteur avec l’appareil de radiographie intra-orale grâce à sa conception en angle droit et d'obtenir ainsi des clichés reproductibles et bien positionnés.

Grâce à son design unique, le guide, comprenant un anneau de visée bague et un bras, s'assemble intuitivement et facilement. Selon un principe de clé-serrure, une seule combinaison anneau-bras est possible pour prendre un cliché des dents antérieures, des dents de la région interproximale ou des dents postérieures.

Tous les composants du guide de positionnement Aimright sont faits dans un plastique de haute qualité, dont la légèreté permet au patient de bénéficier d'un traitement agréable, puisqu’il ne ressentira aucune sensation désagréable due au contact entre le support et le palais ou le plancher buccal.

Le guide de positionnement Aimright est disponible en pièces détachées ou en kit complet de démarrage. Des anneaux de visée et des bras de positionnement pour les clichés s des dents antérieures, des dents de la région interproximale et des dents postérieures sont inclus. Pour désinfecter les pièces du guide de positionnement Aimright, l’utilisation d’un stérilisateur à vapeur suffit. Ainsi, le guide offre au dentiste et ses assistants une sécurité supplémentaire dans les soins prodigués et contribue à la satisfaction et au confort des patients.

Le guide de positionnement Aimright aide le dentiste lors des radiographies faites avec des capteurs intra-oraux.

De plus amples informations sont disponibles auprès de:

Sirona Dental GmbH
Sirona Straße 1
A-5071 Wals bei Salzburg
Österreich
T +43 (0) 662 / 2450-0
F +43 662 2450-109590
contact@sirona.com
www.sirona.com

À propos de Sirona Dental Systems, Inc.

Leader de la technologie dentaire, Sirona est au service des distributeurs d'équipements et des dentistes du monde entier depuis plus de 130 ans. Sirona développe, fabrique et commercialise une ligne complète de produits dentaires, parmi lesquels des systèmes de restauration CAO/FAO (CEREC), des systèmes de radiographie intra-orale numérique, panoramique et 3D, des centres de soins dentaires et des pièces à main. Visitez www.sirona.com pour obtenir plus d'informations sur la société et ses produits.

Ces informations et ses éventuelles pièces jointes contiennent des informations de nature prospective sur les résultats financiers, l'orientation, les estimations, les perspectives commerciales et les produits et services de Sirona Dental Systems, Inc. qui impliquent des risques et des incertitudes importants, ou d'autres facteurs en mesure d'impliquer des résultats, des performances ou des réalisations sensiblement différents des résultats, performances ou réalisations exprimés ou supposés par ces énoncés de nature prospective. Ces énoncés peuvent être identifiés par l'utilisation des mots ""« pourrait », « estimer », « sera », « croire », « anticiper », « penser », « a l'intention de », « s'attendre à », « projet », « planifier », « objectif », « prévision » et tout autre mot et expression qui pourrait identifier des énoncés de nature prospective au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés ne constituent nullement des garanties de rendement futur et impliquent des incertitudes, des risques connus et inconnus et d'autres facteurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à de tels énoncés, lesquels ne sont pertinents qu'à la date de leur publication. Pour une discussion de ces risques, incertitudes et autres questions qui pourraient engendrer des résultats réels sensiblement diffèrent, y compris les risques liés, entre autres facteurs, au marché des services et des produits dentaires, à la tarification, au futur volume des ventes de produits de la Société, à la possibilité de l'évolution des conditions économiques, au marché et sa concurrence, à la dépendance envers les produits ou les employés clés, aux développements technologiques, à la forte concurrence, aux incertitudes du marché, à la dépendance envers les distributeurs, à la capacité à gérer la croissance, à la dépendance envers les fournisseurs clés, à la dépendance envers les membres clés de la gestion, à la réglementation gouvernementale, aux acquisitions et aux affiliations, les lecteurs sont priés d'examiner attentivement et de considérer diverses informations données par la Société dans son rapport annuel sur le formulaire 10-K et dans ses rapports sur les formulaires 10-Q et 8-K déposés auprès de la commission américaine des opérations de bourse (SEC). La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour les énoncés de nature prospective de ce document ou des pièces jointes pour refléter de nouvelles informations ou des événements futurs se présentant après l'émission de ces énoncés.

Contact de personnel
Mag. Marion Par-Weixlberger

Mag. Marion Par-Weixlberger
Senior PR Manager

P +43 (0)662 2450-588
F +43 (0)662 2450-540

Envoyer un e-mail