Communiqué de presse

Programme international inLab Train The Trainer avec 60 prothésistes dentaires chez Dentsply Sirona à Bensheim A travers le programme « InLab Train The Trainer », Dentsply Sirona permet depuis 2006 à des prothésistes dentaires du monde entier d'être à la pointe de la technologie en matière de CAD/CAM. Du 18 au 21 octobre 2016, le site de Bensheim a une nouvelle fois accueilli cette formation très prisée : 60 participants venus d'Europe, du Canada, du Brésil, du Mexique et d'Argentine se sont rendus dans le centre de compétences de la Bergstrasse et ont pu, après une semaine de formation intensive, rentrer dans leurs pays respectifs en tant que formateurs certifiés Dentsply Sirona. 05/12/2016

Bensheim/Salzbourg. La formation continue pour l'utilisation des technologies CAD/CAM est incontournable pour profiter pleinement des progrès dans le domaine de la dentisterie numérique. Les solutions inLab de Dentsply Sirona occupent une place prépondérante dans de nombreux laboratoires à travers le monde. C'est pour cette raison que Dentsply Sirona propose depuis de nombreuses années des formations centralisées pour prothésistes dentaires exerçant dans leurs pays en tant que formateurs inLab. Ils sont ainsi officiellement certifiés par Dentsply Sirona en tant que formateurs inLab. Le programme inLab Train The Trainer délivre les connaissances indispensables allant bien au-delà des simples connaissances matérielles et logicielles. Les solutions actuelles de numérisation, de conception, de fabrication ainsi que le flux général de travail du cabinet au laboratoire sont au cœur de ce programme. Le programme Train The Trainer offre aux participants la qualification nécessaire pour les formations qu'ils dispensent par la suite dans leurs pays. Grâce à leur savoir-faire, ils sont en mesure d'informer et de former de manière optimale les utilisateurs inLab à travers le monde.

A la mi-octobre de cette année, 60 formateurs inLab de différents pays se sont retrouvés à la conférence inLab Train-the-Trainer à Bensheim. C'était en effet le moment idéal pour étudier de manière approfondie les logiciels CAD et CAM 16.0, disponibles à compter de novembre, riches de nouveaux domaines d'application et de nouvelles fonctions d'utilisation ainsi que de  processus d'application optimisés.

Outre le programme de formation officiel, l'événement constitueune bonne occasion d'échanger, dans une atmosphère conviviale et détendue,  des informations non seulement entre collègues, mais aussi avec les collaborateurs de Dentsply Sirona, le tout placé sous le slogan « inLab connecte »

« C'est avec une joie sans cesse renouvelée que nous constatons l'enthousiasme et l'engagement dont font preuve les participants aux rencontres Train The Trainer », déclare Laetitia Mariet, Global Marketing Manager Labside & Digital Impressions chez Dentsply Sirona CAD/CAM. « C’est sûrement également dû au fait que nous incluons délibérément nos formateurs inLab dans la conception des formations. Cet aspect collégial a non seulement un effet positif sur l'ambiance, mais il représente également une véritable valeur ajoutée dans l'acquisition des connaissances. »

Une fois leur formation accomplie, les formateurs inLab du groupe Nord repartent de Bensheim vers leurs pays respectifs afin de transmettre leurs compétences et leur enthousiasme à leurs collègues.

De plus amples informations sont disponibles auprès de:

Sirona Dental GmbH
Sirona Straße 1
A-5071 Wals bei Salzburg
Österreich
T +43 (0) 662 / 2450-0
F +43 662 2450-109590
contact@sirona.com
www.sirona.com

À propos de Sirona Dental Systems, Inc.

Leader de la technologie dentaire, Sirona est au service des distributeurs d'équipements et des dentistes du monde entier depuis plus de 130 ans. Sirona développe, fabrique et commercialise une ligne complète de produits dentaires, parmi lesquels des systèmes de restauration CAO/FAO (CEREC), des systèmes de radiographie intra-orale numérique, panoramique et 3D, des centres de soins dentaires et des pièces à main. Visitez www.sirona.com pour obtenir plus d'informations sur la société et ses produits.

Ces informations et ses éventuelles pièces jointes contiennent des informations de nature prospective sur les résultats financiers, l'orientation, les estimations, les perspectives commerciales et les produits et services de Sirona Dental Systems, Inc. qui impliquent des risques et des incertitudes importants, ou d'autres facteurs en mesure d'impliquer des résultats, des performances ou des réalisations sensiblement différents des résultats, performances ou réalisations exprimés ou supposés par ces énoncés de nature prospective. Ces énoncés peuvent être identifiés par l'utilisation des mots ""« pourrait », « estimer », « sera », « croire », « anticiper », « penser », « a l'intention de », « s'attendre à », « projet », « planifier », « objectif », « prévision » et tout autre mot et expression qui pourrait identifier des énoncés de nature prospective au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés ne constituent nullement des garanties de rendement futur et impliquent des incertitudes, des risques connus et inconnus et d'autres facteurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à de tels énoncés, lesquels ne sont pertinents qu'à la date de leur publication. Pour une discussion de ces risques, incertitudes et autres questions qui pourraient engendrer des résultats réels sensiblement diffèrent, y compris les risques liés, entre autres facteurs, au marché des services et des produits dentaires, à la tarification, au futur volume des ventes de produits de la Société, à la possibilité de l'évolution des conditions économiques, au marché et sa concurrence, à la dépendance envers les produits ou les employés clés, aux développements technologiques, à la forte concurrence, aux incertitudes du marché, à la dépendance envers les distributeurs, à la capacité à gérer la croissance, à la dépendance envers les fournisseurs clés, à la dépendance envers les membres clés de la gestion, à la réglementation gouvernementale, aux acquisitions et aux affiliations, les lecteurs sont priés d'examiner attentivement et de considérer diverses informations données par la Société dans son rapport annuel sur le formulaire 10-K et dans ses rapports sur les formulaires 10-Q et 8-K déposés auprès de la commission américaine des opérations de bourse (SEC). La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour les énoncés de nature prospective de ce document ou des pièces jointes pour refléter de nouvelles informations ou des événements futurs se présentant après l'émission de ces énoncés.

Contact de personnel
Mag. Marion Par-Weixlberger

Mag. Marion Par-Weixlberger
Senior PR Manager

P +43 (0)662 2450-588
F +43 (0)662 2450-540

Envoyer un e-mail